Croco

Recherche aide pour paramétrage serveur Nitrado

7 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Etant Streamer, j'ai fait le tour de pas mal de serveur, mais j'ai finalement louer un serveur Nitrado afin d'avoir mon propre serveur Exile correspondant à mes besoins, je joue principalement en PVE avec un groupe d'amis.

Le soucis, c'est que je galère pas mal dans le paramétrage, entre dé-compilation, re-compilation de PBO c'est chaud. J'ai désactivé le Battleye mon serveur étant privé.

Actuellement, seul DMS et Advanced Towing fonctionne, je voudrais ajouter d'autres mods comme des patrouilles IA (A3XAI ou A3 Exile occupation) , le Advanced Sling Tow (corde pour hélico), la statutbar (en bas de l'écran pour voir son argent, santé, et tous le reste) et éventuellement un script pour faire revivre son coéquipier.

Donc, voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car je ne connais pas trop les mods et leur particularité, des réglages de base comme ralentir le temps.

A+

Edited by Croco

1 hour ago, Croco said:

Bonjour à tous,

Etant Streamer, j'ai fait le tour de pas mal de serveur, mais j'ai finalement louer un serveur Nitrado afin d'avoir mon propre serveur Exile correspondant à mes besoins, je joue principalement en PVE avec un groupe d'amis.

Le soucis, c'est que je galère pas mal dans le paramétrage, entre dé-compilation, re-compilation de PBO c'est chaud. J'ai désactivé le Battleye mon serveur étant privé.

Actuellement, seul DMS et Advanced Towing fonctionne, je voudrais ajouter d'autres mods comme des patrouilles IA (A3XAI ou A3 Exile occupation) , le Advanced Sling Tow (corde pour hélico), la statutbar (en bas de l'écran pour voir son argent, santé, et tous le reste) et éventuellement un script pour faire revivre son coéquipier.

Donc, voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car je ne connais pas trop les mods et leur particularité, des réglages de base comme ralentir le temps.

A+

Envoie moi un message en privé je peux sûrement aider :)

Advertisement

A3X est super simple a installer, lis le readme contenu dans le dl. c'est vraiment expliqué clairement. en revache exile occupation est encore en develeoppement et n'est pas encore très interessant. a3x fais deja la meme chose en mieux. l'avantage d'occupation c'est qu'il utilise DMS et donc economise pas mal de cpu..  pour l'installer il suffit de jetter le pbo dans @exileserver/addons/ici et c'est tout. si tu veux le configurer tu le décompile avec pbo manager par exemple.

Je suis chez Nitrado également, si tu veux un coup de main n'hésite à me demander sur message privé.

Bonjour ,

Je viens de louer un serveur nitrado Tanoa exile 1.0.2 et j'ai pas mal de soucis pour installer certain dossier (infiSTAR, status bar),

j'ai déjà réussi a installer les missions DMS. Clairement je parle pas du tout anglais et bien-sur tous les tutos sont en anglais.

Si quelqu'un peut me donner 2 ou 3 explications 

Merci d'avance

Edited by pins2006

On 13/10/2016 at 3:59 PM, pins2006 said:

Bonjour ,

Je viens de louer un serveur nitrado Tanoa exile 1.0.2 et j'ai pas mal de soucis pour installer certain dossier (infiSTAR, status bar),

j'ai déjà réussi a installer les missions DMS. Clairement je parle pas du tout anglais et bien-sur tous les tutos sont en anglais.

Si quelqu'un peut me donner 2 ou 3 explications 

Merci d'avance

J'ai résolu beaucoup de mes problème il me reste toujours le souci battleyes!!! 

Serveur_arma_3_ok1 (1).jpg

salut a toi je peux taider si tu veux passe sur mon ts / teamspeak2.mtxserv.fr:10066

je sera la ou demande mac mahon a un admin ou met toi en probleme technique bonne soirée

Advertisement