marcheur

le Serveur du Marcheur (ultra privé) cherche trois à six joueurs.

1 post in this topic

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je suis l'admin d'un serveur ultra privé, principalement PVE (le PVP n'est pas interdit mais réglementé, j'y viendrais plus tard), avec une petite communauté de joueurs, tous francophones. Ce serveur ne sera jamais appelé à devenir un serveur public.

Je recherche trois à six nouveaux joueurs pour venir s'amuser avec nous. Ils devront être absolument matures et capables de suivre deux ou trois règles très simples. le TS est obligatoire de par l'utilisation de la Task Force Radio en permanence lorsqu'on est en jeu.

Il y a une petite base de RP sur ce serveur, avec un background servant l'ambiance du serveur. Vous n'êtes pas obligé de faire du RP du tout, mais pour la cohérence de l'ensemble, ce back ground est un élément nécéssaire.

Avec le TS vient un forum constamment alimenté avec toutes les infos concernant le serveur.

Voici ce qu'il y a à trouver par ici :

Un maximum d'éléments sur le serveur a intégralement été traduit en français (missions, actions avec la molette, et quelques autres comme les messages de kill...). Il reste certains éléments, mais la très grande majorité est francisée, le travail est toujours en cours.

Mods : Nato RUS Weapons, Nato RUS Vehicles, R3F Armes, CBA_A3, Task Force Radio, Jonzie Mega Mod Pack, Cup Vehicle, Cup Units, USSOCOM, USMC Vehicles, UKSF Vehicles, Extended Base, Vehicle Customizer pour Jonzie Mega Mod Pack, Extended Base. A noter : tous les éléments ne sont pas en vente, loin de là, mais récupérables uniquement en missions.

Les Addons ou ajouts côté serveur :

- DMS : plus de 40 missions dynamiques différentes à la difficulté aléatoire. Donc un potentiel de plus de 160 missions dynamiques. 26 Missions statiques. Elles sont toutes traduites en français et en rapport direct avec le Background du serveur. Certaines unités ont aussi un uniforme reconnaissable. Vous ne trouverez certains éléments (objets / armes / véhicules) qu'uniquement en récompense de mission et/ou sur les unités elles-mêmes.

- Exile Occupation for DMS : Apporte d'autres éléments d'IA, dont un type d'unité "allié". Toujours en rapport avec le Background. Ils patrouillent à pied, en véhicule ou en hélico. Un vendeur itinérant nommé Patrick.

- A3XAI : Patrouilles de bandits : héliportées, rarement en avion, véhiculées et à pied

- remorquage (Advanced Towing System) avec des cordes.

- Crash d'hélicos

- Revive (réanimation avec le défibrillateur)

- XM8 Apps : pas mal d'applications : APOC Airdrop Assistance, Garage Virtuel, assistant construction, infos serveur, Scan de joueurs, Stats perso, snake (si si...), distance de vue, marqueur de base, construction de vélo (pour bambi...)

- Accélération du temps pendant la nuit (nuit deux fois plus courte)

- Paiement pour sa base tous les mois (et non toutes les semaines) avec un rappel de la date à chaque connexion.

- Restart toutes les 6 heures.

- Parfois des Events avec récompense à la clé.

Vous trouverez également un admin très présent, à l'écoute, qui vous aidera si vous coincez quelque part, et des joueurs matures, sympas... Le tout dans une ambiance bon enfant. A noter : je suis aussi joueur sur mon serveur...

Si vous êtes intéressés, inscrivez vous sur le forum du serveur : http://www.chezlemarcheur.com (ce n'est pas un piège rassurez vous) et je vous contacterai directement par mail (vérifiez que votre mail est correct) afin de vous communiquer le mot de passe du TS, que l'on puisse avoir une discussion avant de vous donner accès, ou pas, au serveur. Ce n'est pas un entretien d'embauche ;) , mais une simple discussion pour clarifier ce qu'il y a à savoir sur ce serveur, afin que le fun de tout le monde soit et reste assuré.

Serez-vous capable de survivre ?

Edited by marcheur

Advertisement