Araknys

Question sur Battleye côté serveur

17 posts in this topic

Bonjour bonjour !

Je me posais quelques questions sur Battleye côté serveur car je ne suis pas sûr de mon installation/sécurité. J'ai fait un topic dans la section Battleye mais sans réponse, et étant français, pas toujours évident de se faire comprendre :D Tout d'abord j'ai suivi à la lettre ce tuto pour installer sur ma machine le serveur : 

Bon, le serveur fonctionne, j'ai rajouté des add-ons (zombies, missions, bar de statut etc...) aucun souci. Et c'est justement là, le souci ! Aucune erreur, pas de kick de Battleye ou autres restrictions, bref, le fameux "truc" des filtres. Du coup je m'interroge... mon serveur a bien BE d'activé, mais est-il efficace ? En effet voici l'arborescence :

C:\Arma\Server\battleye (avec dedans des fichiers textes, BEServer.cfg et .dll) mais aussi un dossier dans C:\Arma\Server\SC\BattlEye (avec dedans BEserver.dll et BEServer.cfg qui passe en BEServer_active.cfg quand le serveur est lancé). 

Je suppose donc que le serveur s’appuie sur le deuxième dossier BE. Du coup, il n'y a pas les fichiers .txt ! Et si je les mets dedans, c'est kick sur kick non stop, même en rajoutant des filtres, c'est sans fin).

Alors, est-ce que j'ai raté quelque chose ? :)

Posted (edited)

dans  BEServer.cfg tu doit la modifier et je suis pratiquement certain que tu ne la pas fais. 

bref cela doit avoir lair comme sa.

RConPassword changeMoi
RconPort 2336
MaxPing 600
RConIP xxx.xxx.xxx.xx

Donc il doit y avoir ton password le port et le rconip. Cest trois la sont important et doit etre configurer.

Apres sa redemarre le serveur et cela devrais fonctionner

Edited by XxFri3ndlyxX

Advertisement

Si si je l'ai configuré et ça fonctionne parfaitement :) 

Ma question pose sur le pourquoi j'ai 2 dossiers battleye :) (cf l’arborescence indiquée) 

ahhhhh jai mal lu desoler. 

Humm bonne question je sais que un est pour configuration et lautre sont les dll besoin. Mais bref je sais pas pourquoi il sont separer mais tu a besoin de les deux dossier.

Posted (edited)

Pas de souci, et merci d'avoir pris le temps de répondre.

En fait, j'ai l'impression que le dossier contenant tous les fichiers textes (scripts etc...) n'est pas utilisé. D'ailleurs si je copie les fichiers textes vers le dossier qui passe le config en activeconfig, j'ai des kicks non stop. Alors, j'ai utilisé le fameux outil pour régler ce problème mais c'est sans fin ! La moindre action = 1 kick, je le résous, paf, un autre etc.... 

Voilà pourquoi je me posais la question niveau sécurité, si c'était normal que le dossier battleye actif n'ai pas de fichiers texte et du coup qu'en était-il de la sécurité :)

Edited by Araknys

Tu doit mettre tout les dossier txt dans le dossier battleye. En fait, Si tu na pas de txt ton battleye ne filtre plus rien donc cela veut dire que tu est vulnerable.

Donc si tu as installer des mod et tout. Je te conseil de tout enlever. Reinstall tes TXT ds battleye et fix tes kick. ensuite ajoute un mod a la fois tout en reglant test kick. :P

Difficile à expliquer, je mets 2 screens ce sera plus parlant :)

Capture.thumb.PNG.44655780050b7eb5488e74Capture2.thumb.PNG.a9c6d291c328d1881c927

Alors, oui j'avais commencé à faire ça mais... comment dire, même sans add-on, la moindre action me kicke. Alors, ok, je veux bien y passer des heures, mais je ne peux pas effectuer toutes les actions possibles dans le jeu (s’asseoir, manger, boire, acheter un truc etc....) 

Humm je voit que sur mon ancien serveur, javais deux battleye. Mais sur mon nouveau serveur jen ai juste un. 

Lequel des deux est bon. Je ne le sais pas. <Mais je vais installer un test serveur sur le mien et je te revien la dessus lorsque jai fini.

Advertisement