Sign in to follow this  
Followers 0
SombreFou

Recherche aide pour installation de serveur Exile + mods [Dédié LINUX]

1 post in this topic

Bonjour, 

Je suis à la recherche d'une personne pouvant m'expliquer les bases d'une installation propre d'un serveur Exile sur un dédié Linux.

Jusqu'à présent j'arrive uniquement à installer Arma3 Vanilla via LGSM mais les Tutos que je trouve pour installer Exile ou des mods sont prévus pour des version SteamCMD... En bref je suis perdu.

De plus, depuis l DLC JET, le serveur ne se lance plus à cause d'un fichier steamclient.so qu'il faut changer de dossier... encore de la bidouille.

Je suis prêt à remercier par un p'tit sou ou autre la personne qui saura m'expliquer : comment installer le serveur Arma3-Exile proprement sur Linux ainsi que la façon d'installer les mods. 

Dans l'immédiat, mon souhait et d'avoir un mode DMS pour avoir des missions qui tournent un peu partout sur la carte Tanoa ainsi que les ZCP. Des Zombies, des patrouilles de pnj qui patrouillent un peu partout sur la carte sans forcément être affichés sur la map. C'est là base de ce que je souhaite mettre en place.

Le but étant d'avoir un serveur solide et pérennisé. Je réserve bien sûr une place d'admin à la personne qui m'apprendra tout ceci si elle le souhaite.

Merci de ne pas m'envoyer sur des tutos qu'on peut trouver sur google, aucun ne m'a réussit. Je recherche vraiment de l'aide par vocal afin d'être certain de comprendre toues les étapes et non de recopier bêtement les étapes d'un tuto sans savoir ce que je fais.

Cordialement,

Sombrefou.  

Advertisement