Sign in to follow this  
Followers 0
artybloc

Création groupe Exile [Recrute]

7 posts in this topic

Bonjour à tous,

Etant fan de Exile et plus particulièrement des serveurs militarisé (lance-rocket, tank, aviation, hélicoptère d'attaque etc) cela implique d'avoir un groupe de joueurs pour pouvoir se faire plaisir. Nous sommes actuellement 3 bons joueurs d'A3 (plus de 1000h de jeu in game sur exile) de plus de 25 ans. Nous recherchons des personnes matures avec qui partager des délires mais aussi des défaites (c''est juste la base d'exile, apprendre à gagner mais aussi à perdre).

On recherche pas forcément un type de joueur en particulier. Si tu sais pas voler mais qu'au sol tu te démerdes pas de soucis. L'inverse est aussi vrai. Pas besoin non plus d'aimer la construction ou le farm, d'autres s'en chargeront dans une moindre mesure. Par contre d'un point vue humour il faut être ouvert mais savoir être sérieux quand les choses tournent au vinaigre.

On a un discord et je vous laisse mon steam si vous voulez plus d'info ;) n'hésitez pas à m'ajouter je ne mords pas !

http://steamcommunity.com/id/artybloc/

A bientôt ;)

Advertisement

Salut je t'ai ajouté sur steam. Tu peux m'add sur discord aussi ^^     J0jio#0751

Braninou vous invite pour faire la pub de son serveur, ajoutez moi directement ;)

Yo Arty, si ta un problème avec moi, tu le dis clairement. Le serveur que nous proposons est le seul serveur français connu sur la partie Francaise de ExileMod actuellement mis à jour régulièrement. C'est les joueurs qui nous rejoignent à partir de mes postes qui le prouve. Je savais que la communauté Française d'ExileMod été pas sympatoche alors évite de l’enfoncer encore plus.

J'ai aucun problème avec toi !

Je créé un post pour monter un groupe sur un serveur PVP et toi tu en profites pour faire la pub de ton serveur PVE. N'essaye pas de me faire passer pour le vilain merci. 

Advertisement