Sign in to follow this  
Bascrean

Petits problèmes serveur exile

2 posts in this topic

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j'ai ouvert un nouveau serveur sur Exile mod.

Après pas mal de configuration, de temps passé, etc., le serveur fonctionne plutôt bien.

Malheureusement, il persiste deux problèmes que je n'arrive pas à solutionner.

C'est pourquoi, je me retourne vers vous afin qu'une âme charitable puisse éventuellement m'aiguiller.

1er problème :

Concerne Advanced Towing :

J’ai installé AT en version script (et pas en version mod). Le script fonctionne correctement sauf dans un cas :

Lorsque deux véhicules sont attachés et, qu’un autre joueur (que celui qui a attaché ensemble ces deux véhicules) prend le volant du véhicule de tête alors, la corde qui relie les deux véhicules s’étire à l’infini : le véhicule tracté ne bouge pas.

Seul solution pour le joueur concerné : détacher la corde et la replacer. Dans ce cas, comme il est le conducteur qui a placé la corde, tout fonctionne correctement.

2ème problème :

Il arrive, occasionnellement, que lors de la reconnexion d’un joueur, ce-dernier réapparaisse dans le sol. Dès cet instant, il n’est plus possible pour ce joueur de profiter du jeu. Qu’il se suicide, meurt ou non, il restera toujours au même endroit, dans le sol.

Le seul moyen que j’ai pour le sortir de cette mauvaise situation est de supprimer son personnage (pas son compte) dans la base de données. Dans ce cas, lors de sa prochaine connexion, il peut à nouveau jouer (mais en bambi).

Voilà pour mes deux problèmes :-)

Je vous remercie déjà pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

Merci beaucoup.

Bascrean

Edited by Bascrean
mise en page

Advertisement