artybloc

[FR] Création groupe Exile [Recrute]

1 post in this topic

Bonjour à tous,

Etant fan de Exile et plus particulièrement des serveurs militarisé (lance-rocket, tank, hélicoptère d'attaque etc) cela implique d'avoir un groupe de joueurs pour pouvoir se faire plaisir. Nous sommes maintenant un petit groupe (6 joueurs actifs de plus de 20 ans) avec des expériences diverses (entre 1200h et 300h) mais tout le monde a sa place et c'est le plus important ! Nous recherchons des personnes matures avec qui partager des délires mais aussi des défaites (c'est juste la base d'exile, apprendre à gagner mais aussi à perdre).

On recherche pas forcément un type de joueur en particulier. Si tu sais pas voler mais qu'au sol tu te démerdes pas de soucis. L'inverse est aussi vrai. Pas besoin non plus d'aimer la construction ou le farm, d'autres s'en chargeront dans une moindre mesure. Par contre d'un point vue humour il faut être ouvert mais savoir être sérieux quand les choses tournent au vinaigre.

On a un discord et je vous laisse mon steam si vous voulez plus d'info ;) n'hésitez pas à m'ajouter je ne mords pas !

http://steamcommunity.com/id/artybloc/

A bientôt ;)

Advertisement